Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
30 mai 2012

Nous sommes des soeurs jumelles

Avec le soleil qui arrive, j'avais envie de coudre un short pour ma grande dont les vêtements ont pour beaucoup migré vers l'armoire de sa petite soeur. 

Mon choix s'est porté sur le short issu du livre "Sewing modkid ". Ma minette a choisi les tissus et hop c'est parti. 

Bonne surprise : rapide et facile à coudre

Moins bonne : ça taille petit. Peut-être parce que j'ai pris du coton pour la partie basse et non du jersey. Bref, pour une minette de 8 ans, j'avais choisi la taille 8/9 ans, confiante et là, à l'essayage... oups ! C'est ma deuxième qui est contente, il lui va impec (elle met du 5/6 ans). 

Devant la mine déconfite de ma grande, je me remets à l'ouvrage : choix de la taille 10 ans, rajout de 3cm supplémentaires sur chaque tour de jambe et là tadam !!!! impec ! 

Voilà donc mes 2 puces, Minette et Nounette avec leur short.

2012-05-30 Short Modkids 002 (860x1024)       2012-05-30 Short Modkids 004 (736x1024)

Minette (8 ans et demi)                                      Nounette (5 ans et demi)

2012-05-30 Short Modkids 001 (1024x683)

 Les photos ont été prise en fin de journée. Le repassage est donc plus que moyen mais au moins ceux-là, ils ont été adoptés immédiatement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité