Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
13 juin 2012

Pour rêver de petits poissons...

Pour ma grande, un pyjama fait à sa demande.

Le haut est fait à partir du modèle de djellaba P issu du livre "Tuniques pour petits et grands" (collection mes carnets de couture. Hachette)

Taille 8 ans agrandie pour une petite fille qui porte du 8-10 ans du commerce. Elle le portera longtemps ! Sinon, j'ai juste raccourci les manches.

2012-06-13 010 (1024x683)

Le bas est fait sur le même modèle que les shorts à fleurs déjà vus dans un message précédent. (issu du livre de Patty Young, "sewing modkid style")

2012-06-13 008 (1024x683)

A l'origine je n'avais pas prévu de faire les jambes ainsi. Une erreur dans le report du patron sur le tissu : j'ai reporté une jambe en 10 ans et l'autre en 8 ans !!! Lorsque je me suis aperçu de l'erreur, le tissu était coupé et plus assez pour refaire l'autre jambe en 10 ans. Donc, option jambe blanche avec un petit appliqué en rappel !

Le tissu vient des coupons de Saint Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité