Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
6 octobre 2012

Robe sweat

Ma grande a craqué sur un legging rayé multicolore et moi, très résistante (!) je lui ai acheté !

Mais avec quoi le mettre ?

un petit short ? "j'aime pas les shorts sur des collants"

une jupette en jean ? les modèles ne lui plaisaient pas !!!

Et puis en feuilletant à nouveau mes livres de couture : tadam ! mon choix s'est porté sur le modèle f du livre "mademoiselle".

Bon sauf que ça s'arrête au 130 ! ma fille mesure 132cm !

Bon ben j'agrandis et c'est parti. Voilà le résultat, dont la demoiselle est super contente.

pull Marie 4 (447x800)     pull Marie 6 (800x640)

j'ai troqué les 2 petites poches contre une grande. Poche qui a pu faire l'objet de fantaisies

pull Marie 5 (800x533)   

J'ai également agrandi la capuche pour qu'elle ne soit pas que décorative. 

pull Marie 1 (635x800)    pull Marie 2 (449x800)   pull Marie 3 (434x800)

Donc si je résume :

Tissu : molleton 

Patron f de mademoiselle, taille 130cm agrandi, capuche agrandie pour pouvoir servir.

Pas de dificulté rencontrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est un modèle parfait porté sur un legging. et avec les petites fantaisies c'est très mignon !
L
très jolie version:)
W
Elle est sympa cette petite robe !
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité