Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
22 octobre 2012

Tunique K de "ma petite garde robe" : version 2

Après une version crash test (tunique "brouillon" ), voici une nouvelle version de la tunique K.

Avec les mêmes modifs que la dernière fois + version raccourcie en forme de blouse + manches allongées + encolure diminuée.

tunique à pois 1 (656x800)   tunique à pois 005 (800x533)

2012-10-22 tunique à pois 003 (516x800)   2012-10-22 tunique à pois 004 (800x533)

Terminée hier et portée dès aujourd'hui au travail... ce qui explique le repassage !!!

Et comme je voulais la poster portée, Mr Ti'Béné a fait avec la lumière artificielle ! Tant pis !

Elle me plait énormément ! prête pour couper dans mon beau coupon pour faire le même modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa cette blouse!!! et j'adore le tissu et la couleur!!!<br /> <br /> je t'ai tagué chez moi... petites questions pour apprendre à te connaitre! les questions sont sur mon blog, tu y réponds si tu le souhaites! bises à bientôt
M
mimi cette blouse!!
E
Elle est super sympa! Très belle association de tissu!
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité