Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
19 décembre 2012

Pour ma maman

Pour son Noël, ma maman m'a commandé une tunique ! ouh là là ! interdiction de se rater donc sur ce coup là !

Première chose, le patron. J'ai fouillé dans mes livres et mon choix s'est porté sur un tunique du livre "tuniques pour petits et grands" (http://carnetscouture.canalblog.com/albums/tunique_pour_petits_et_grands/index.html). J'ai déjà fait plusieurs modèles issus de ce livre et je n'ai jamais été déçue.

J'ai réalisé un "brouillon" que j'ai fait essayer à ma maman. Raté pour la surprise du modèle mais au moins cela m'a permis de corriger 2-3 bricoles comme la longueur des manches, de la tunique et la profondeur de l'ouverture encolure.

Ensuite, choix du tissu et là, il ya aura surprise car elle ne l'a absolument pas vu ! Tissu acheté lors du salon "créations et savoir faire".

Bon trève de blabla, voici le cadeau de Noël de ma maman

                                tunique 1 

 tunique 2            tunique 3

tunique 4   

tunique 5

Pas de difficulté particulière si ce n'est beaucoup de précaution pour la pointe d'encolure. Je n'ai pas encore le truc, c'est un peu du pif !

Taille L pour une maman qui fait plutôt du M mais qui veut pouvoir mettre un petit col roulé dessous.

Espérons que ça lui plaise !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité