Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
25 mars 2013

Tunique Vijona de Farbenmix

Je sors de mon hibernation !

J'ai fait plein de choses mais grosse, grosse flemme pour prendre les photos : toutes les excuses sont bonnes ! Pas assez de lumière ! le modèle ne veut pas ! personne pour me prendre ! Bref, vous sentez tout le courage pour sortir l'appareil photo !

Alors bien sûr j'ai beaucoup de retard !

Me revoici donc avec un "coup double". D'abord, j'ai fait la tunique de ma grande et là ! ma 2ème m'a regardée avec son petit minois : "maman, j'en veux une aussi, elle est trop belle !"

Donc voici les 2 tuniques portées, photographiées chez des amis.

Du rose pour ma grande puce !

2013-03-24 Chez Chris & GG 016 (1024x683)

2013-03-24 Chez Chris & GG 014 (683x1024)

Du jaune pour ma petite puce (qui a fait sa star)

2013-03-24 Chez Chris & GG 018 (1024x979) euh ! on voit que les photos n'ont pas été faites en début de journée !

2013-03-24 Chez Chris & GG 019 (1024x683)

Vraiment sympa à faire cette tunique et pas de difficulté.

Je suis dans une phase farbenmix après avoir craqué sur leur site (en plus du livre déjà en ma possession en photo ici) J'adore ces patrons ! vous allez en voir d'autres (des réalisations faites et à prendre en photo, des projets..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je les reconnais ces tuniques !!!<br /> <br /> papa S. a enfin fait le plein de photos pour notre plus grand plaisir:)
C
elles sont très jolies ces tuniques !!
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité