Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
29 mars 2013

Kati, Kati, Kati

Encore un modèle au top de chez Farbenmix : modèle KATI

1ère version pour ma Minette. Tombe impec, peut-être un peu trop même car à la vitesse où elle grandit !

1               2

3

Taille 7-8 ans, longeur 9-10 ans ans pour ma puce de 9 ans.

2é version, toujours pour ma minette mais cette fois taille 9-10 ans.

4b                                     5

6

sur cette version, j'ai cousu une "fausse" marque de braguette. Ca finit le tout ! (en attendant le jour où je me lancerais à faire la vrai braguette !)

7

8

Toujours aussi simple à faire. 

Une chose malgré tout où il vaut mieux être vigilante : l'alignement des poches arrières ! la première version est limite même si porté cela ne se voit pas trop.

Les 2 versions ont été faites avec du jean acheté sur "ma petite mercerie". Matière géniale qui se prête vraiment bien au modèle car légèrement extensible. Par contre, je m'attendais à une couleur plus claire lorsque je l'ai commandé. Tant pis, la miss est contente et les porte tous les 2 !

Une dernière version, destinée à nouveau à ma minette mais qui est porté par ma Nounette. Tout simplement parce que taillée sur la 1ére version (donc 7-8 ans) dans un vieux jean à moi...pas extensible !!!

9

10

11

Je n'ai pas pu tout faire en jean car je suis un petit modèle donc pas assez de tissu pour tout faire ! mais bon, j'aime bien ! 

Prochaine fois que papa bazarde un jean, hop, recyclage ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ces pantalons !!
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité