Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
22 septembre 2013

Au revoir l'été, il faut préparer l'hiver : Miss Poppin's est de retour

L'année dernière j'avais réalisé un manteau Miss Poppin's de chez Scarlett et Marguerite pour ma grande. 

Cette fois-ci, c'est ma 2è qui avait besoin d'un manteau pour cet hiver. Voici donc mon 2è lutin (pour revoir le premier c'est ici)

miss poppins 1 (533x800)

miss poppins 2 (533x800)

miss poppins3 (533x800)

miss poppins 4 (800x533)

miss poppins 5 (800x533)

Taille 8 ans pour ma puce de bientôt 7 ans. 

Tissus : velours Framboise de chez "Coudémaille" à Vitré, Polaire du "marché Saint Pierre" et tissu fleuri des "tissus Reine" à côté du marché Saint Pierre.

Patron toujours aussi facile à réaliser avec un rendu très chouette. Ma puce l'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité