Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
22 septembre 2013

Je n'ai pas résisté (1/2) Airelle de Deer and Do

J'ai découvert au printemps la marque de patrons Deer and Do et j'ai craqué. Allez vous promener sur le site des Deer and Do addicts et vous verrez de nombreuses réalisations qui font trop trop envie ! Résultat j'ai acheté 3 patrons : Belladone, Airelle et Sureau.

J'ai commencé par Airelle

 

airelle 1 (533x800)

airelle 2 (533x800)

airelle 3 (800x533)

airelle 5 (800x533)

airelle 4 (800x533)

 

 

 

 

Taille 40 : j'ai juste descendu un peu les pinces poitrines. Le reste tombe parfaitement.

Tissus  : motifs fleuris "Petit Pan" et pois "Le marché Saint Pierre".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité