Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
17 septembre 2012

Pour les matins frileux ...

Sur le modèle du cardigan long (S) issu du livre "Mademoiselle" (couture japonnaise) j'ai fais une robe de chambre à ma minette. 

Craignant que la taille 130 soit un peu juste (10ans au Japon peut-être mais chez moi à 8 passé c'est déjà au delà !!!), j'ai agrandi le patron de quelques centimètres. Egalement agrandis la capuche. Voilà ce que cela donne

couture 052 (783x800) et sur mon petit lutincouture 051 (533x800)

Je n'ai pas fait de boutonnière mais mis une ceinture à nouer.

Et puis la demoiselle a voulu des poches alors voilà :

couture 045 (800x533)

couture 054 (800x640)    couture 055 (800x533)

Polaire de chez butinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi qui me demandais où est ce que j'allais bien trouver un patron sympa pour faire des robes de chambre... ca y est, j'ai trouvé ! <br /> <br /> merci du tuyau et bonne couture.
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité