Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Béné
19 décembre 2012

Farfelu

C'est le nom du patron acheté pour ma minette de bientôt 9 ans, patron trouvé sur le stand "her little world" lors du salon "créations et savoir faire". sarouel Farfelu "her little world"

Quelle galère pour trouver des patrons de 10 ans et plus (car ça pousse vite !). Si vous avez des bons plans ! Des vrais 10 ans pas un 10 ans en 130 cm des livres japonnais (même si leur patron sont une mine d'idées !)

Bon, voici donc le Farfelu dans un tissu choisi par la minette elle-même ! je partais sur une couleur plus sobre mais non, mademoiselle veut du "qui pique les yeux" alors c'est parti ! Tissu gabardine grenadine acheté sur http://www.mapetitemercerie.com/

farfelu 1

farfelu 2           farfelu 3

farfelu 4 farfelu 5

farfelu 6

farfelu 7   farfelu 8

Elle l'adore ! ce qui explique le nombre de photos ! Fini le samedi, porté le dimanche pour aller à l'arbre de Noël du village.

Il faut bien suivre les instructions et ça roule !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Je vais aller voir ce patron de plus près!
Publicité
Ti'Béné
Archives
Ti'Béné
Publicité